Magicien pour mariage et spectacle enfants
Magicien pour mariage et spectacle enfants

Des effets de cartes

Il en existe des centaines voir des milliers

Les tours de cartes sont nombreux et divers. On peut un tour de magie avec seulement une carte, par exemple la faire apparaître et disparaître. A deux cartes, il commence à exister plusieurs effets, certains se font de façon automatique, c'est-à-dire ne requièrent aucunes techniques de la part de l'artiste, d'autre nécessitent une manipulation particulière.

C'est toujours agréable de voir les mains de l'artiste jouant avec ses morceaux de cartons ou sont imprimés des chiffres et des personnages. On peut passer des heures en train de se faire illusionner si on à l'esprit à vouloir se laisser bercer par les effets et non systématiquement à vouloir trouver comment c'est réalisable.

Etre un enfant

Effectivement si le visiteur à l'occasion d'assister à plus qu'un quart d'heure de numéros de close-up, on lui conseille de laisser chez lui son esprit critique et de se laisser aller. Redevenir un enfant qui assiste à un spectacle les yeux grands ouverts sans vouloir insister sur le pourquoi du comment et seulement apprécier la prouesse de l'artiste qui met tout son talent à illusionner les gens présents.

Vous passerez un excellent moment et certainement aurez envie de raliser de nouveau cette expérience. On vous souhaite bon spectacle. On se pose souvent la question: à savoir si les tours de cartes sont adaptées à un jeune public ! Personnellement il est de bon ton de considérer qu'un spectacle de magie pour enfants ne doit pas s'exécuter avec des cartes à jouer normales. D'une part car elles sont trop petites mais surtout qu'elles ne sont pas reconnaissables par les enfants. La solution est de les faire sur un format A4 pour la scène et de mettre dessus des personnage connus, un loup, des cochons..etc.

.


Tour de cartes