Magicien pour mariage et spectacle enfants
Magicien pour mariage et spectacle enfants

Tours de Magie



Pour maîtriser l'art de l'écriture en spectacle de magie, le magicien doit d'abord comprendre ce qu'est la magie véritablement. Ecrire un tour de magie est différente à chaque fois et se fait à partir d'effets, de manière différente. Un effet est basé sur une incertitude quelconque tandis qu'une écriture est une pensée fondée. Quand le magicien s'assoit pour écrire un article, il a un message à faire passer. Il y a une disposition préconçue qu'a l'esprit que les formes de la structure de l'écriture sont saines et sans arrêtes. Ce n'est pas le cas avec certains tours ou coulent des sentiments comme des effets qui font frissonner.

Oui, le magicien a une chose magique pour objectif, mais il s'agit plus d'une direction. Une autre chose à garder à l'esprit est le but derrière les tours de magie ou en d'autres termes pourquoi les gens regardent la magie. La raison pour laquelle certains magiciens sont extrêmement populaires, c'est que les gens veulent connaître les opinions de leurs stars préférées sur différents sujets. Il leur donne un sentiment et sont fiers d'avoir un contact personnel avec ceux qu'ils admirent.

tour de magiePour faire apparaître un foulard dans une bougie, il existe plusieurs procédés bien connus. En voici un moins usité en tours de magie:

On trouve, dans le commerce, des bougies percées de deux ou trois trous dans le sens de la longueur. Introduire un foulard dans une de ces cavités.  A cet effet on fait passer une longue aiguille par une des ouvertures inférieures. Elle entraîne un fil blanc qui vient sortir au sommet de la bougie. A l'autre extrémité du fil est attaché, par un de ses angles, un foulard en soie qui est entraîné à son tour dans la cavité longitudinale.

C'est le cas de faire usage du foulard triangulaire. Il faut couper le fil à cinq centimètres de l'angle du foulard auquel il est fixé et enfiler l'extrémité libre dans une perle blanche qui retombe le long de la bougie. Dans ce tour de magie, on peut ainsi saisir aisément le bout du fil pour faire apparaître le foulard qui sortira réellement de l'intérieur de la bougie préalablement allumée.