Magicien pour mariage et spectacle enfants
Magicien pour mariage et spectacle enfants

Spectacle pour jeune public


Demande de devis ...........................

Devis pour spectacle de magie enfants



La magie pour enfants ne s'improvise pas

Dans le mot magicien, il y a magie, il ne s'agit pas de la noire ou la blanche. Le magicien fait simplement certaines choses ordinaires qui paraissent extraordinaires.
Faire des tours ne s'improvise pas, il faut une habileté manuelle très développée, une grande agilité mentale et une parfaite maîtrise de soi, un sens aigu de l'observation, de l'imagination afin de renouveler sa pratique et d'associer le tout dans une logique parfaite lors du spectacle de magie pour enfants. Il faut également une bonne dose de psychologie afin de cerner et répondre aux attentes d'un jeune public attentif et exigeant.

Préférons le professionnel magicien à l'amateur hésitant

Beaucoup de prestidigitateurs débutent en amateurs, affinant leurs numéros au fil du temps, et ils deviennent professionnels s'ils ont les capacités, enchaînant les spectacles de magie pour le plus grands bonheur des enfants.
Les adultes savent bien faire la différence entre le réel et l'imaginaire, les enfants dans leurs innocences ne se posent pas de questions et font preuve d'une crédulité admirative.
Ce n'est pas les magiciens pour enfants qui diront le contraire, ces magiciens s'exercent sans relâche afin de contenter un public essentiellement enfantin. Il n'ont pas droit à l'erreur. Ces passionnés, subjugués par les spectacles fantasmagoriques de leurs jeunesses, se sont découvert un goût immodéré pour ces attractions festives, cela leur permet de garder une âme d'enfant, sans doute un complexe de Peter Pan.

L'heure du spectacle de magie

L'heure de la représentation approche, déjà les enfants dans la salle s'agitent fiévreusement en attendant impatiemment le héros de cette soirée ou après-midi.
Un dernier essai, un dernier coup d'œil au miroir en revêtant sa panoplie d'illusionniste et l'artiste file devant son public. Il devient « le magicien pour enfants », faisant apparaitre  mystérieusement ses colombes, lesquelles réapparait presque aussitôt, les enfants sont estomaqués, puis défilent les incontournables foulards avant de les retrouver tous accrochés dans un bon ordre, ensuite le coup du lapin dans la chapeau. Les numéros dans ce spectacle de magie pour enfants défilent dans un ordre parfaite synchronisés
Le jeune public s'extasient, en redemande, veulent caresser le lapin blanc. Examiner le chapeau magique. Le magicien termine sa prestation.

Colombre spectacle