Magicien pour mariage et spectacle enfants
Magicien pour mariage et spectacle enfants

Comment trouver un bon magicien ?


Demande de devis ........................... Devis Haute-Saône pour spectacle enfants et adultes de magie



Faut-il des conseils pour trouver un bon magicien à Lyon ?

Faut-il prendre un professionnel de la magie ?

Les spectacles de mariage sont de plus en plus sollicités dans tout type d'évènement. Faire appel à un magicien pour un mariage est une idée originale qui sort de l'ordinaire. À travers des numéros en adéquation avec le thème du mariage, les invités garderont de bons souvenirs à raconter. Toutefois, il faut choisir un bon magicien, expérimenté dans son domaine de peur de gâcher le mariage. En plus que de l'expérience, il faut un magicien qui soit habitué à ce type d'évènement, animer un mariage et un anniversaire sont deux choses différentes. La magie d'un mariage doit mélanger l'élégance, et savoir faire. Pour un évènement digne de ce nom, ne pas s'aventurer à prendre des amateurs ou des magiciens qui n'ont pas la compétence.

Comment choisir un magicien pour un mariage ?

Il existe sur la toile, plusieurs magiciens qui proposent des spectacles et tours de magie pour mariage. Choisir son magicien à Lyon peut être une tâche compliquée, vu le nombre important. Ne pas prendre le premier venu ! Il faut se référer dans ce cas à des sites de renoms qui notent les magiciens avec des remarques et satisfaction client. Les meilleurs magiciens se font connaître par le bouche à oreille, demandez à votre entourage s'ils en connaissent. Il est bien sûr possible de demander à votre magicien des vidéos de ses tours et de ses exploits. À vous par la suite de choisir les tours souhaités, selon vos goûts.

Faut-il prendre un magicien en close-up ou de scène ?

Quand un organisateur veut réserver un artiste magicien, il doit cibler le lieu ou l'artiste doit intervenir. Son intervention peut se faire sur une scène comme au milieu des gens, on appel cela la magie close-up. Pour un mariage, c'est parfait pour l'apéritif ou lors du repas. L'artiste à quelques centimètres des gens procédera à des miracles avec billets, pièces, cuillères ou verres qui se tordent. Il faudra penser que le comédie ne pourra amuser qu'un petit groupe. Sur scène il s'adresse à toute la salle à la fois pour faire rêver et amuser les convives.

Ci-dessous un exemple de magicien qui joue en Angleterre, sa prestation est amusante

Une magie adaptée pour amuser et divertir

Un évènement important dans la vie doit-il avoir un moment de magie ?

Un mariage est un évènement solennel, qui représente beaucoup des valeurs essentielles. Il faut donc des tours et un magicien adapté. Pour que le mariage ne paraisse pas comme un divertissement pour enfants, il faudra un magicien gracieux qui saura quels tours seront adaptés aux convives. Les tours de cartes, de lévitation, ou de foulard sont par exemple à bannir. L'expérience du magicien est donc non négligeable. Ce moment est féerique alors pourquoi ne pas ajouter une touche de magie, les tours d'apparitions des mariés sont le plus souvent apprécié.

Le magicien, fait apparaître au milieu de la scène les mariés sans leur voler la vedette. Faire disparaître la bague de la mariée en l'avalant ou en la jetant dans le public, avec un peu plus d'élégance qu'un tour habituel, découpé la mariée. Il faut choisir en effet des tours qui feront vibrer les invités, pour des émotions garanties.

Une magie qui réjouira les convives et mariés Lyonnais

Un mariage est un évènement grandiose, qui est synonyme de joie et bonheur. Il est synonyme de valeurs traditionnelles et familiales. Il faudra donc que le magicien sache animer la famille et les convives. Il peut ainsi circuler entre invités, et leur faire des tours personnalisés. Par exemple, casser des objets précieux, faire des tours de cordes en attachant les invités. Les invités seront ainsi valorisés et auront leur petit moment de gloire pendant un instant. Les tours sont nombreux, il faut savoir les choisir avec le magicien, un bon magicien aura plus d'un tour dans son sac.

Un magicien, une ambiance

Le magicien ne fera ses numéros que durant les entractes, il devra ainsi garantir l'ambiance. Le magicien prendra le rôle de l'animateur durant ses tours de magie. Il faudra un magicien pêchu, et qui a le sens de l'ambiance.

Il sera capable de mélanger magie, sérieux, mais aussi humour. Il aura le talent d'orateur, pour lever les foules et l'humour adéquat pour faire rire la salle. Le magicien d'aujourd'hui est, en effet, capable de tenir plusieurs rôles. Pour un mariage qui se fasse dans la bonne humeur, prenez un magicien, jeune mais expérimenté de préférence.